Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnation

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premiere presentation RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melkor




Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 06/09/2006

Premiere presentation RP Empty
MessageSujet: Premiere presentation RP   Premiere presentation RP Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:27

En contemplant au travers de la bai du poste de commandement cette planète qui allait bientôt être sienne, l’amiral Melkor, ne put s’empêcher de penser avec nostalgie à son enfance bercée par les récits passionnants de son père, empereur d’un puissant empire de la 4eme Galaxie : les combat héroïque opposant la flotte du royaume au bâtiment de certains raideurs, les mission de sauvetage et au complot politique. Malheureusement, la mort avait frappé cette homme, emportant son royaume dans la misère, jusqu'à ça dislocation totale, obligeant Melkor à fuir, seul. Bientôt l’espoir sembla renaître : il fut engagé dans la flotte de morgoth : dirigeant d’une petite entreprise d’exploitation et de prospection, et il monta progressivement tout les échelons de la hiérarchie, jusqu'à atteindre celui d’amiral. Mais il fut troublé dans ces pensée par une sirène retentissement dans le pont de commandement du vaisseaux : ce dernier pénétrait dans l’atmosphère : l’attention de tous l’équipage était requise. Tous les hommes regagnèrent leur poste. Une secousse vint secouer l’astronef : les aérofreins avait été déployés. A plusieurs millier de kilomètre de la surface de la planète, le vaisseaux dépasser les trente mille kilomètre par seconde : a une telle vitesse les certaine couche de l’atmosphère représentait un danger mortelle… enfin la vitesse atteignit un seuil respectable : dix mille kilomètre par heure, le titanesque vaisseaux commença a se dirigeait vers la surface de la planète. Les coordonnées d’atterrissage furent chargé dans l’ordinateur de vol, l’altitude descendait rapidement : 80 000 m, 70 000 m, 60 000 m, 50 000m, 40 000 m, 30 000m, 20 000m, 22 000m, 15 000m , 10 000m, 6 000 m, 3 000m, 1 500 m, 800 m, 100 m…
Une plaine s’étendait sous l’appareil, c’était ici qu’il allait atterrir, le choc fit trembler le sol et la structure du vaisseau. Il fallut tout de même plusieurs dizaines de kilomètre pour pouvoir stopper ce monstre d’un kilomètre de long. Mais, l’atterrissage fut un succès, la colonisation d’Angband allait pouvoir commencer !!!

Plusieurs années après le début de l’exploitation d’Angband, Elle devint la capitale de l’empire de Morgoth, d’ailleurs ce dernier avait laissé sa place, du moins on lui avait forcé la main, à Melkor. Maintenant à la tête d’un empire de plusieurs planètes, ce dernier suivait l’exemple de son père. Bientôt, les chantier spatial tournèrent a plein régime, d’immense astronef décollèrent : la flotte personnelle de Melkor s’envolait !!! Mais, il comprit que seul son empire ne pourrait survivre, ainsi il dépêcha nombre de diplomate pour tenter de rejoindre une confrérie commerciale ou une alliance militaire. Mais bientôt le désespoir noircissait le tableau : ce n’était pas les alliance qui manquait : mais la plupart de ces dernière n’était guère attractif… Après plusieurs mois de recherche infructueuse, une lueur d’espoir naquit : une sonde avait découvert, au confins de la galaxie, un feu divin, le Saint Graal, malheureusement, la lumière éblouissante empêchait la sonde d’allait plus loin ;… Melkor se déplaça en personne, ce qu’il vit le fit rêver : après avoir gravit un escalier d’or et ouvert une porte gigantesque il entrât dans le repaire des I.S.As.
Revenir en haut Aller en bas
melkor




Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 06/09/2006

Premiere presentation RP Empty
MessageSujet: Re: Premiere presentation RP   Premiere presentation RP Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:06

[i] Le repaire des I.S.As, l’olympe de la galaxie 33, le walhala des raideur les plus impitoyable s’ouvrait a un simple empereur. Ce dernier tenta de parler, mais il ne parvint qu’a bafouiller : tant de grandeur l’impressionner, il retrouva l’usage de la parole quand l’un de ses dieux hocha la tête :
-je vous salue, seigneur de l’Intergalactic Security Army, bien que je ne suis qu’un modeste empereur, je me présente a vous pour intégrer les vos rangs. Je …
-Nous allons étudier votre demande, nous allons vous transmettre notre réponse rapidement.
Et comme par magie la pièce aux mille reflets dorés se volatilisât et il se retrouva à l’intérieur sur le pont aseptisé de son vaisseau de commandement.

Plusieurs heures plus tard, la flotte personnelle de Melkor atterissat sur Angband. Le spectacle habituel défila sous le regard pensive de l’empereur : une foule immense se massait aux abord de l’astroport, pour tenter d’apercevoir Melkor. Mais la masse humaine fut dispersée rapidement par les autorités de l’astroport et Melkor regagna sa résidence. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, Le seigneur d’Angband entra dans son bureau, et aussitôt sa console personnelle l’avertit que plusieurs message vit été reçu en son absence. Mais l’un deux l’intéressa grandement : Son empire faisait maintenant partis de l’I.S.A. Aussitôt le message lut, l’éclairage vacilla et dans un scintillement un des fondateur de l’I.S.A : Pacificator, apparut :
-Empereur Melkor, nous vous souhaitons la bienvenue en notre sein. Nous allons vous transmettre prochainement les plus grand secret de notre coalition, mais pour l’instant je vous laisse gérer un petit problème…
Et sur ces mots Pacificator disparut et la console de Melkor s’activa à nouveau : un myriade d’objet non identifié s’approchait d’Utumno et sa présence était requise a la tour de commandement : l’alerte neuf avait été décrété…
Une fois dans le poste de commandement, un sous officier l’informa de la situation : Les radar d’Utumno avait détecté une flotte ennemi et l’amiral Anathor avait envoyé un message d’aide : les défense d’Utumno ne pourrait pas vaincre une telle flotte. Barradhur avait épaulé Utumno en envoyant plusieurs dizaines de millier de vaisseaux, mais cela risquait de ne pas suffire : peut être que l’instauration de la loi martiale permettrait au chantier spatial de fonctionnait a une cadence plus élevée, mais seul Melkor pouvait décider de cela …
Revenir en haut Aller en bas
dady'
AvatarAvatar
dady'


Nombre de messages : 119
Age : 113
Localisation : Dans le royaume des W.C
Date d'inscription : 01/09/2006

Premiere presentation RP Empty
MessageSujet: Re: Premiere presentation RP   Premiere presentation RP Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:59

hey ta vraiment de l'imagination excellent RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dark
AvatarAvatar
Perfect Dark


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : deriére l'écrant^^
Date d'inscription : 29/08/2006

Premiere presentation RP Empty
MessageSujet: Re: Premiere presentation RP   Premiere presentation RP Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:21

discute plutot dans la paverne dady Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://incarnation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premiere presentation RP Empty
MessageSujet: Re: Premiere presentation RP   Premiere presentation RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere presentation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnation :: Hall des Visiteurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser