Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incarnation

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire commence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Phenix
AvatarAvatar
Blue Phenix


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Univers 33, Palais Impérial de Waltyra.
Date d'inscription : 30/08/2006

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:20

Je vous adresse à tous ce message pour vous annoncer que l'Incarnation sera dissoute d'ici peu de temps. Rassurez-vous, c'est simplement parce que mon frère et moi tenons à redémarrer l'alliance qui risquait de s'éteindre. Nous voulons que notre histoire se perpétue. Je vais d'ailleur vous la récapituler rapidement : au début de l'Univers 33, l'U.E.I. (Union des Empires Intergalactiques) (dont j'étais le dirigeant) décida de réaliser une fusion "équitable" avec l'I.S.A. (Intergalactic Security Army). Le nom retenu fut I.S.A. et plus tard celle-ci fusionna avec la Faction. L'alliance devint l'I.S.F. (Intergalactic Security Faction). Encore plus tard, elle fusionna encore une fois "équitablement", mais cette fois-ci avec la S.A. (Seigneur des Anneaux). Ainsi l'..I.. (Incarnation) naquit et nous voilà maintenant aujourd'hui ici pour vous annoncer la création Mardi de l'U.E.I. (Union des Empires Intergalactiques) à la mémoire de nos débuts. Ce n'est bien sûr en aucun cas la fin de l'alliance mais plutôt un nouveau départ. Cette fois-ci nous atteindrons notre but. Nous unirons le plus de peuples possibles. Un nouveau forum sera créé bientôt et celui-ci n'aura donc plus de lien avec l'alliance si ce n'est le passé de celle-ci. Plus tard, quand nous serons plus nombreux, une wing sera créée et une sorte de "ministère/assemblée" aussi afin d'aider à la direction de l'alliance. L'Union fait la force et nous atteindrons les sommets de l'Univers en nous battant pour la Paix et contre le Mal qui s'en prend à nos peuples. Ainsi, dès que l'alliance sera créée vous serez tous invités à la rejoindre afin de perpétuer l'histoire que nous avons fondée ensemble. Merci de votre compréhension et Vive l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Blue Phenix
» ( flood ) histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnation :: Hall des Visiteurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser